Prestations de Services pour les Professionnels 

Efficacité, flexibilité, fiabilité, confidentialité, travail soigné,
respect des délais font partie de mes garanties. 
Logo-vLoic5_edited_edited.png
Logo-vLoic5_edited_edited.png

Le choix Gestion17 en toute simplicité, vous permet de vous dégager de vos obligations administratives, vous optez pour la souplesse sans aucun engagement de durée à signer et vous ne connaîtrez pas de charges liées à une éventuelle embauche.

Parce que chaque client est unique, chaque service est spécifique, Gestion17 s'efforce de satisfaire tous les professionnels en leur proposant des devis adaptés à leur besoin pour un accompagnement sur mesure, à la carte, en forfait mensuel, votre budget est maitrisé.

Ordinateur affichant des données analyti
Logo-vLoic5_edited_edited.png
bureau Mac
  • Tarification au forfait ou à l’heure en fonction de la mission (25 € en télétravail, entre 30 et 35 € sur site)

  • Facturation mensuelle ou en fin de prestations (après acceptation d’un devis gratuit)

  • Un premier rendez-vous, sans engagement, peut être convenu sur site

        afin d’évaluer vos besoins pour vous proposer une assistance sur mesure.

  • Aucune formalité d’embauche 

  • Aucune cotisation sociale

  • Maîtrise des coûts

  • Aucun engagement de contrat

  • Économies sur les charges courantes

  • TVA non applicable selon l’article 293B du Code Général des Impôts

Clavier d'ordinateur portable
Logo-vLoic5_edited_edited.png
Surfant
  • Courriers, comptes rendus, dossiers de subventions...

  • Rédaction de courriers

  • Rédaction de comptes rendus d'assemblées générales

  • Rédaction et envoi de convocations à assemblées générales

  • Préparation de feuilles de présence 

  • Création / mise à jour de la liste des membres

  • Création de documents types - modèles

  • Mailing – Publipostage

  • Création de tableaux et graphiques

  • Création de bases de données

  • Création de maquettes publicitaires

  • Création de site internet

  • Classement et archivages (physique et/ou numérique)

  • Gestion de planning

  • Outils de gestion de la trésorerie

  • Préparation de dossiers de subventions

  • Rangement des dossiers, archivage

Cette liste est non exhaustive, n’hésitez pas à nous contacter pour toute tâche non mentionnée.

Logo-vLoic5_edited_edited.png
ESC
contactez-nous2.png

Parce que votre avis nous est précieux et qu’il est susceptible d’intéresser les autres internautes, il vous est possible de laisser un commentaire. Comment faire ? C’est par ici !