Prestations de Services pour les Professionnels 

Efficacité, flexibilité, fiabilité, confidentialité, travail soigné,
respect des délais font partie de mes garanties. 
Logo-vLoic5_edited_edited.png
Logo-vLoic5_edited_edited.png

Avec la crise sanitaire que nous connaissons depuis quelques mois, le monde de l’entreprise évolue, et tend vers l’externalisation et le télétravail.

Que vous soyez un chef d'entreprise, un commerçant, un artisan, un professionnel libéral, une société ou encore une entreprise individuelle, des solutions doivent être mises en place pour évoluer et rester concurrentiel.

La gestion administrative et commerciale représente un coût important pour les entreprises.

Ce coût est encore plus important pour les petites structures qui n’ont pas les moyens et les ressources pour gérer leurs comptes. Cependant cette démarche est indispensable pour une bonne tenue des comptes et de l’administratif.

En externalisant sa gestion administrative, la PME s’assure alors d’être en conformité, se soulage d’un poids pesant, délègue sereinement les échanges avec l’expert-comptable, se focalise sur l’essentiel, son cœur d’activité, sait où elle en est avec ses clients, ses fournisseurs, son stock, son bénéfice, son CA, …

Copier vers le bas
Logo-vLoic5_edited_edited.png
La main sur un ordinateur portable

Vous n’avez aucun investissement à faire concernant le coût d’une installation informatique car Gestion17 dispose de son propre matériel.

Parce que chaque client est unique, chaque service est spécifique, Gestion17 s'efforce de satisfaire tous les professionnels en leur proposant des devis adaptés à leur besoin pour un accompagnement sur mesure, à la carte, en forfait mensuel, votre budget est maitrisé.

Externaliser votre Gestion Administrative et Commerciale, c’est à la fois un gain de temps et un atout financier car vous n’avez aucune contrainte liée à l’embauche, pas de charges sociales ni congés payés, une simple facture à régler comme tout fournisseur.

Gestion17 s’engage à respecter les délais convenus entre les deux parties et sera tenu à la confidentialité de tous les documents mis à sa disposition.

Ordinateur de bureau
Logo-vLoic5_edited_edited.png
ESC
  • Tarification au forfait ou à l’heure en fonction de la mission (25 € en télétravail, entre 30 et 35 € sur site)

  • Facturation mensuelle ou en fin de prestations (après acceptation d’un devis gratuit)

  • Un premier rendez-vous, sans engagement, peut être convenu sur site

        afin d’évaluer vos besoins pour vous proposer une assistance sur mesure.

  • Aucune formalité d’embauche 

  • Aucune cotisation sociale

  • Maîtrise des coûts

  • Aucun engagement de contrat

  • Économies sur les charges courantes

  • TVA non applicable selon l’article 293B du Code Général des Impôts

Clavier d'ordinateur portable
Logo-vLoic5_edited_edited.png
Man mains sur un clavier

Gestion Administrative

  • Gestion des courriers et mails

    • Saisie et mise en page de documents (courriers, rapports, comptes rendus)

    • Création de documents types - modèles

    • Mailing – Publipostage

    • Création de tableaux et graphiques

    • Création de bases de données

    • Création de maquettes publicitaires

    • Création de site internet

    • Classement et archivages (physique et/ou numérique)

    • Gestion de planning

  • Pré-Comptabilité

    • Préparation de documents pour le cabinet comptable

    • Comptabilité analytique

    • Suivi du chiffre d’affaires

    • Suivi des impayés

    • Suivi des notes de frais

    • Tableau de trésorerie

    • Déclaration de TVA

    • Rapprochement bancaire​​

 

Gestion commerciale

  • Mise en place d’une procédure de gestion des achats

    • Procédures d’appel d’offres - Réalisations et analyses cahier des charges

    • Sélection des fournisseurs, sous-traitants et prestataires

    • Discussion de marché - Négociation de contrat

    • Suivi et évaluations des fournisseurs - Traitement des litiges

    • Mise en place des contrôles qualités - Réactovigilance

  • Gestion des commandes et des stocks

    • Création et/ou mise à jour de fichiers (clients, fournisseurs, produits)

    • Massification et Rationalisation des consommations

    • Procédures de traitement des commandes

    • Gestion de la réception à la facturation des commandes fournisseurs

    • Organisation de la chaîne logistique

    • Aménagement entrepôt

    • Réalisation des inventaires annuels ou courants

  • Gestion de la facturation client

    • Réaliser vos devis

    • Gestion de la demande à la facturation client

    • Effectuer les relances et les avoirs

Cette liste est non exhaustive, n’hésitez pas à nous contacter pour toute tâche non mentionnée.

Logo-vLoic5_edited_edited.png
Surfant
Logo-vLoic5_edited_edited.png
contactez-nous2.png

Parce que votre avis nous est précieux et qu’il est susceptible d’intéresser les autres internautes, il vous est possible de laisser un commentaire. Comment faire ? C’est par ici !